Photos PSC FL

Le droit est perçu comme étant de plus en plus incontournable et en même temps de plus en plus difficile à maîtriser dans toutes ses dimensions. C’est un fait. Il ne faut ni ignorer, ni amplifier la difficulté. Il faut simplement la gérer et en faire une force. Autrement dit, le défi qui est lancé aux décideurs d’aujourd’hui est celui, éternel, de l’adaptation au changement.

L’expertise technique au service de la sécurité

Au service de ses clients, le Cabinet Soler-Couteaux/Llorens entend relever ce défi afin de sécuriser leur action. Forte d’une expérience de 25 années, il vise à leur garantir la meilleure expertise technique. Organisé en pôles spécialisés autour de ses six associés, dont trois professeurs de droit (P. Soler-Couteaux, F. Llorens et W. Zimmer) et d’un chargé d’enseignement à l’Université (D.Gillig), il s’investit fortement dans la recherche et les publications et investit en permanence dans la formation de ses collaborateurs.

La disponibilité et la réactivité au service de la décision

Le Cabinet Soler-Couteaux/Llorens a construit sa culture d’entreprise sur la disponibilité et la réactivité de l’avocat vis-à-vis de ses clients. Il s’en donne les moyens par la spécialisation et la formation qui permettent la meilleure maîtrise de l’outil juridique en un temps où les opérateurs ont besoin de décider et souvent de décider vite.

La relation personnelle au service de l’efficacité

Outre son expertise juridique, le Cabinet Soler-Couteaux/Llorens s’investit aux côtés de ses clients dans une relation de confiance. Il participe à leur prise de décision et à l’élaboration de leur stratégie dans un rapport de confiance.

Tel est le socle de sa culture d’entreprise.

Pierre Soler-Couteaux    François Llorens