presta

Mentions légales

Cabinet d’Avocats SOLER-COUTEAUX / LLORENS

Editeur

Le site soler-llorens-avocats.com est édité par le cabinet d'Avocats SOLER-COUTEAUX / LLORENS (ci-après désigné "le Cabinet") RCS Strasbourg D 443 706 031 , ayant son siège social Espace Européen de l'Entreprise - 6 rue de Dublin - 67300 SCHILTIGHEIM - France - Téléphone : 03.88.76.44.55

Directeur de la publication : Me. Pierre SOLER COUTEAUX, gérant du Cabinet.

Hébergement

Le site soler-llorens-avocats.com est hébergé par 1&1 Internet SARL - 7, place de la Gare - F-57200 Sarreguemines

Droits d'auteurs et copyright

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques. Vous vous interdirez de reproduire, pour un usage autre que privé, vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans autorisation préalable écrite du Cabinet.

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l'objet d'une mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. En conséquence, nous vous recommandons d'en vérifier la validité.

Création graphique : Philippe Gaentzhirt. Photos : Stéphane Spach

Protection des données personnelles

Au cours de votre navigation sur ce site, vous pourrez être amené à communiquer des informations revêtant un caractère directement ou indirectement nominatif. Ces informations sont réservées à un usage strictement interne.
L'usage de votre adresse e-mail et/ou de vos coordonnées récoltées dans le cadre des formulaires de contact sera uniquement destiné au traitement de votre demande. La durée de conservation de ces informations est de 1 an.

En aucun cas la cession ou la mise à disposition à des tiers, à des fins commerciales, de votre adresse ou de vos coordonnées ne pourra être opérée sans que vous ne soyez préalablement mis en mesure de vous y opposer.

Dans l'éventualité où vous auriez communiqué sur ce site votre adresse e-mail et/ou vos coordonnées, vous pourrez à tout moment vous faire radier de tout fichier et de tout traitement auxquels ces informations ont donné lieu. A cet effet vous pouvez contacter le webmaster par courrier : Cabinet Soler-Couteaux/Llorens Espace Européen de l'Entreprise 6 rue de Dublin 67300 SCHILTIGHEIM (LOI N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés).